Top 5 Produits Winners – Novembre

On a beau faire la plus belle boutique, bosser à 200% son storytelling et copywriting, avoir les plus belles images ou le site le plus rapide et ergonomique, tout cela est inutile si le produit n’est pas bon, s’il ne se vend pas. C’est pourquoi trouver un produit winner, qui se vend en quantité suffisante pour voir du moyen/long terme, qui est de bonne qualité, qui buzz pas mal, est essentiel pour une boutique en dropshipping sur Shopify

C’est pourquoi nous nous retrouvons aujourd’hui pour notre premier numéro de « Top 5 Produits Winners » qui comme vous l’aurez compris, vous présentera 5 produits winners par mois, qui correspondent à la saison, aux tendances, au marché et au niveau de « buzz » et d’engouement qu’ils provoquent.

En bref, voici 5 produits winner du mois de Novembre qui convertissent en dropshipping sur Shopify.

Le Baton à Selfie pour Chien

baton selfie chien

Ce produit est un Trending Product qui ne se vend pas encore sur les boutiques Shopify. Jusqu’à présent, ce baton à selfie pour chien se vend avec succès sur amazon et ebay. Récupérer des clients en ciblant les bonnes personnes sur facebook ne semble pas difficile et la niche très connue des animaux de compagnie est toujours bien porteuse.

Ce produit d’une valeur de 14.40$ sur Aliexpress peut se revendre jusqu’à 39$ en dropshipping, avec le bon marketing. Plusieurs grosse boutique en dropshipping américaine en font déjà la promotion, il ne faut pas attendre pour le tester !

Note Globale : 2,5/5
2.5/5

Le Punching Ball de Bureau

punching ball

Les produits anti-stress ont plus de chances de devenir viraux. Ce produit a attiré une immense attention sur Facebook, il est présenté comme un outil de soulagement du stress et de la frustration. Publicité à diffuser sur Facebook avec une vidéo trouvable sur internet et montrant l’intérêt et la valeur du produit.

Note Globale : 3/5
3/5

Amincisseur de Cou Portable

Vous ne voyez pas l’intérêt de ce produit ? Un vrai dropshippeur, au contraire, voit les milliers de femmes qui complexent sur leurs doubles-mentons et qui sont prêtes à investir une somme d’argent considérable pour perdre le gras du cou. Bien sur, sans se fatiguer à faire du sport, et en faisant le moins d’efforts possibles. 

A vous de jouer, à vous de montrer vos talents de marketeur et de storyteller pour faire vos premières ventes et si vous pouvez aider vos clientes à mincir du cou, c’est bien aussi.

On compte sur Facebook pour ce produit plus de 20 millions de vues, plus de 3 millions de commentaires et 26 000 likes. Si vous sautez au bon moment, vous pourrez peut être surfer sur cette vague. Une boutique monoproduit est recommandée.

On n’oublie pas que la niche Health and Beauty est la meilleure niche de 2018 pour le moment.

Note Globale : 5/5
5/5

Un Porte-Gobelet Multifonction

Les accessoires pour voitures sont devenus très populaires en 2017, la tendance continue car de nombreux produits pour voitures continuent de se vendre en 2018. Ce produit en est l’exemple parfait, ce Porte-Gobelet Multifonction se vend sur le marché américain depuis certains temps mais reste populaire et à encore sa place à faire en France.

Prenez l’exemple de cette boutique US pour faire votre fiche produit : https://hypebargains.com/products/car-stack-organizer  (sans copier bien sur)

Note Globale : 3.5/5
3.5/5

Appareil Nasal Anti-Ronflement

Ca maintenant quelques années que ce produits se vend en masse, surtout en fin d’année, où le froid se fait ressentir et où les premiers rhumes viennent gâcher les vacances. Cet appareil Anti-Ronflement vous permettra, si vous l’offrez à votre compagne ou compagnon, de dormir d’un vrai sommeil profond sans être réveillé constamment toutes les 10 minutes.

En bref, un produit qui marche depuis toujours et qui marchera encore après vous !

Note Globale : 4.3/5
4.3/5