Comment enlever le « Commerce propulsé par Shopify » ?

Vous pouvez enlever le « Commerce propulsé par Shopify » si vous le voulez, en quelques clics seulement. Il y à 2 manières d’enlever le « Commerce propulsé par Shopify » soit en traduisant simplement ce message, soit en le modifiant dans le fichier « footer.liquid ».

Supprimer "Commerce propulsé par Shopify" en quelques clics

La manière d’enlever ce message de Shopify est de passer par la traduction de celui-ci.

Voici un tutoriel en quelques étapes, afin d’enlever le « Commerce propulsé par Shopify » une bonne fois pour toute et en quelques clics. (On paye déjà 29€/mois, on va pas non plus leur faire de la pub 😉 )

  1. Dans votre Tableau de bord Shopify, cliquez sur « Online Store » puis « Theme »
  2. Choisissez votre theme principal, cliquez sur « Actions » et « Edit Languages »
  3. Dans la barre de recherche d’expressions à traduire, cherchez « Powered »ou « Shopify »/« Propulsé » si le thème est déjà traduit.
  4. L’expression « Commerce propulsé par Shopify » apparaît, il ne vous reste plus qu’à la remplacer par une expression de votre choix, du type « Boutique créée avec passion et amour 🙂 » ou de tout simplement remplacer le « Commerce propulsé par Shopify » par un espace. Tu peux copier-coller cet espace là  »  «  😉
  5. Cliquez sur « Save »

L’ensemble de ces informations sont disponibles sur le site officiel de Shopify : https://help.shopify.com/ .

Plusieurs guides simples sont disponibles en anglais, ces guides vous permettront de vous perfectionner et de maîtriser les bases de Shopify.