fbpx

60 jours de Shopify Gratuit ? Comment faire ?

Edit: Cet article ayant plusieurs mois, l’offre de 21 jours d’essais n’est plus disponible.

Edit2 : En raison du COVID-19, Shopify offre maintenant 90 jours d’essais gratuit, cliquez-ici pour en profiter

En voyant certains blogs, vidéos youtube ou même publications sur des groupes Facebook, on se rend vite compte que les frais d’abonnement Shopify font peur à certains débutants. Pas sûre d’eux, ils essaient le plus possible d’éviter la sentence des 29$ par mois. Ainsi, certaines légendes circulent sur plusieurs offres faites par Shopify, certains parle de 21 jours d’essais gratuits, d’autre de 30, et quelques uns parlent de 60 jours d’essais shopify gratuit. Mais qu’en est-il vraiment ?

60 jours Shopify Gratuit, Mythe ou Réalité ? Que faire ensuite ?

Si la période d’essai de 60 jours gratuits sur Shopify peut faire rêver certains, il faut se rendre à l’évidence que c’est un mythe et que cette offre n’a jamais exister. Comme en témoigne cette discussion entre

Voila, vous savez la vérité, vous pourrez maintenant répondre à ce charmant profil facebook qui demande avec gentillesse un lien pour une période d’essai de 60 jours, maintenant, vous le savez, la période d’essai de 60 jours sur Shopify n’existe pas !

Obtenir 21 jours d'essais gratuit Shopify ? Voici les étapes

Si la période de 60 jours d’essais Shopify est impossible, sachez qu’une période de 21 jours est au contraire possible et facilement obtenable. En effet, d’après une discussion plus poussée avec le support Shopify, il nous est expliqué qu’il est possible de demander un rallongement de 7 jours sur notre période d’essai de 14 jours, pour atteindre la période de 21 jours d’essais gratuit shopify, aussi appelé « Shopify Extended Trial »

 

Cliquez ici pour bénéficier de 21 jours d’essais gratuit sur Shopify.

Ce rallongement de 7 jours devrait vous permettre de finir de peaufiner votre boutique, d’y ajouter vos dernirs upsells, de finaliser votre recherche de nom de domaines etc…

21 Jours de Shopify Gratuit ? Comment faire ?

  • Créez une boutique et travailler la pour atteindre un résultat professionnel
  • Insérez vos informations légales
  • Uploadez un Logo et un Slogan
  • Installez un moyen de paiement (paypal/stripe)
  • Créez vos produits et décrivez-les !

Le but de cette démarche est de montrer à la personne qui s’occupera de vous attribuer oui ou non votre extension de période d’essai, qu’il ne vous manque que quelques détails à ajouter afin de vous lancer.